ClickCease Plombier assainissement Seine et Marne 77 - Debouchage Debouchetout

Dépannage Assainissement Plomberie Tél – 06 20 52 08 52

Plombier assainissement Seine et Marne 77

Au fil du temps, personne n’est à l’abri d’un lavabo, d’un évier ou de toilettes bouchés. Aucun foyer n’est donc épargné par les problèmes de canalisations bouchées. Ce sont des soucis ménagers qui peuvent sembler anodins, mais qui peuvent engendrer de multiples désagréments. Mais comment y remédier ?

Afin de répondre à cette question, il vaut mieux avoir des solutions sous la main pour faire face à ce genre de situation d’urgence.

Que faire en cas de canalisations bouchées dans le 77 ?

En cas de canalisations obstruées, une intervention rapide est indispensable pour ne pas avoir à subir d’autres dégâts. En effet, l’engorgement au niveau des conduits des eaux usées peut répandre de mauvaises odeurs dans l’habitat et propager des bactéries dans les tuyauteries. En absence d’entretien régulier, des tas de restes alimentaires, de cheveux et d’autres saletés peuvent s’accumuler et former des bouchons dans les tuyaux. Pour faire face à cette situation ennuyeuse, lisez les conseils suivants :

L’utilisation de produits écologiques :

Pour éviter d’employer les gros moyens, il est nécessaire de déboucher rapidement les conduits surtout quand le bouchon est encore de petite taille. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des produits faciles à trouver et disponibles dans vos placards : le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude. Pour venir à bout des bouchons, mélangez 10cl de vinaigre blanc avec 100g de sel et 100g de bicarbonate de soude. Une fois bien mélangé, versez ce mélange dans la canalisation bouchée et laissez agir toute une nuit. Le lendemain matin, versez une grande quantité d’eau bouillante dans la tuyauterie.

L’utilisation de produits chimiques :

Pour le débouchage canalisation de l’évier de cuisine ou de vos toilettes, vous pouvez utiliser des produits chimiques disponibles sur le marché. Ce sont des produits à base d’acide sulfurique. Cependant, leur utilisation demande beaucoup de prudence de votre part : utilisation de gants, port de lunettes de protection…

L’utilisation de matériaux :

Parmi ces matériaux utiles pour le débouchage manuel, vous pouvez utiliser la ventouse. En effectuant de multiples va-et-vient avec cette dernière, vous exercez des aspirations permettant de déboucher votre canalisation. Outre la ventouse, il y a aussi le furet. C’est une tige métallique flexible avec des pointes au bout pour désengorger les résidus bouchant les canalisations. Faute de furet, vous pouvez en fabriquer un à l’aide d’un cintre métallique ou une longue tige métallique avec un crochet au bout.

La société débouche tout pour vos canalisations en Seine-et-Marne

En présence de problèmes liés à la plomberie, faites appel à notre entreprise spécialisée en travaux d’assainissement.

Nous proposons de larges gammes de services en termes de travaux de plomberie :

  • Débouchage de canalisations
    Curage de canalisation
    Dépannage plomberie
    Vidange fosse septique
    Inspection de canalisations
    Nettoyage à haute pression …

Notre entreprise de plomberie est constituée de professionnels et dotée d’équipements adaptés à tous les travaux d’assainissement. Pour le débouchage de canalisations dans le 77, un plombier professionnel sera à votre disposition pour toute intervention d’urgence.

En cas d’urgence, appelez notre équipe, nous serons à votre service 7j/7 et 24h/24. Pour vos besoins, un devis gratuit vous sera fourni.

Avoir une canalisation obstruée par des débris n’est pas une partie de plaisir. Cependant, avoir des astuces sous la main est une chose, mais éviter d’accumuler ces résidus en est aussi une autre. Adoptez donc les bonnes habitudes pour ne pas avoir à faire de gros nettoyages dans vos canalisations. En cas de besoin, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe.

Nous intervenons dans ces villes suivantes

Chelles, Meaux, Melun, Pontault-Combault, Savigny-le-Temple, Champs-sur-Marne, Villeparisis, Torcy, Roissy-en-Brie, Combs-la-Ville, Le Mée-sur-Seine, Dammarie-les-Lys, Lagny-sur-Marne, Ozoir-la-Ferrière, Bussy-Saint-Georges, Mitry-Mory, Moissy-Cramayel, Montereau-Fault-Yonne.